Brasserie Naine, poème du XIIIè siècle

Référence produit 26 Collections , Série

120,00 

Pur Braçer serveise (Pour brasser cervoise)

Illustration d’un poème du XIIIè siècle sur le brassage de bière, mis en image en prenant l’imaginaire d’une brasserie naine. Le poème, rédigé au XIIIè siècle par Walter de Bibbesworth en ancien françois, était destiné aux ménagères anglaises pour leur faire travailler un français culinaire/brassicole, les deux champs d’artisanat se recoupant alors sous la coupe des « arts ménagers »

En stock

Description

Impression Manuelle : Cette linogravure est une pièce unique, façonnée à la main dans l’atelier. Chacune des estampes tirée de cette gravure comporte des variations subtiles qui la rendent unique à son tour.

Édition Limitée : Numérotée et signée, cette linogravure est une édition limitée à 50 impressions. Une fois épuisée, aucune réimpression n’est prévue.

Authenticité des Matériaux : Encres non polluantes et résistantes à l’eau sur du papier 100% fibres naturelles (coton, chanvre ou Kozo), cette œuvre originale a été créée pour durer dans le temps avec des matériaux naturels et respectueux de l’environnement

Encre Noire Abysse, conçue a l’atelier

Papier 100 % fibres naturelles (Kozo) 90g/m²

Format A2+

Informations complémentaires

Dimensions 42 × 60 cm